Horreur dans les bois
J’imagine une ambiance à la The Mist, le film de 2007 adapté du roman de Stephen King.
Un groupe de PJs est en vacances (genre vacances de chasse à l’américaine ou de simples vacances à la neige ou en forêt) et ils vont se retrouver piéger dans la région.
En ville, les gens sont plutôt accueillants même si des éléments étranges apparaissent un peu : des bruits bizarres dans les haut-parleurs du supermarché, des lampadaires électriques qui tombent en rade, traces dans les bois.
Les PJ se rendent compte au fur et à mesure de leur séjour une impression de déjà-vu. Les mêmes personnes passent au même endroit chaque matin. Le vendeur dit exactement les mêmes histoires que la veille.
Ces impressions étranges se confirment et s’accentuent, en plus avec des rêves étranges un peu claustrophobes (se sentir enfermé dans une pièce/cave/cuve/malle en métal).
Seuls les PJ se rendent compte qu’ils sont dans une boucle temporelle et ils ne peuvent pas quitter la ville.
Ils sont amenés petit à petit vers un chantier dans les bois. Les bois sont froids avec un épais brouillard. Ils cherchent ce chantier et à l’abord de celui-ci, ils voient cette image : comme si un extra-terrestre gigantesque était enfermé.
Ceci n’est qu’une projection mentale dans la nuit d’une créature enfermée dans un caisson de survie dans un vaisseau extra-terrestre découvert par les pelleteuses du chantier.
L’entité ET essaie de communiquer par télépathie, ce qui provoque d’horribles hallucinations aux PJs. Pour en terminer avec ces hallus et la boucle temporelle, ils vont devoir sauver l’ET et lui permettre de repartir dans l’espace.
Toi aussi partage dans les commentaires ton inspiration/tes idées par rapport à cette images !